Dirigeant(es) — Elodie Poudevigne

16 - 17 - 79 - 86

E.Poudevigne

Marketing, Communication, Formation
Certifications : > Certification Qualiopi > Certificat de connaissances «Numérique responsable»
#Communication #Conseil #Formation #Rédaction #Réseaux Sociaux #Webmarketing #Accompagnement de projet innovant #Cahier des charges #Coaching individuel #Gestion de projet
Communication & Design
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • Webmarketing / réseaux sociaux
  • AMO / AMI
  • Audit
  • Organisme de formation

En 2006, je débute ma carrière à l’Office de Tourisme de La Rochelle en tant que webmaster, puis chargée de communication pour enfin occuper le poste de responsable du service communication / marketing. Web, application mobile, médias sociaux, refonte des éditions papier, relations presse, modes d’accueil… La stratégie de la structure et du territoire est pensée autour d’un élément clé : l’humain au coeur de l’expérience client. Notre travail est cité, souvent souligné et pourtant, au fil des ans, la certitude que ce poste est un tremplin vers d’autres opportunités grandit.

Mes interventions dans des formations à l’Université de La Rochelle et au Sénégal pour former étudiants et professionnels du Tourisme, m’ouvrent eux aussi à d’autres perspectives… et créent de nouvelles envies. Mon licenciement économique précipite les choses, et en 2015, je me lance en freelance !

Pas une journée ne passe sans que la même volonté m’anime : être au service du territoire ou de l’entreprise que j’accompagne. Pragmatique, mon approche s’inscrit dans des valeurs qui me tiennent à coeur : bienveillance, fiabilité et frugalité.

Mes services :

• Conseil, stratégie marketing & communication numériques
  • Production de contenus (community management, webmastering éditorial, rédactionnels pour print et web, dossier de presse, communiqués de presse )
  • Formations : Organisme de formation certifié QUALIOPI. Programmes disponibles sur www.epoudevigne.com. Formation sur-mesure sur demande.
Contactez E.Poudevigne !
14 rue Gustave Flaubert