Logo de l'adhérent
Année de création — 2019

Adhérent au SPN depuis
Startup
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - - - - - 79 - 86 -

Inspeere

Sauvegarde de données illimitée et solidaire
#Sauvegarde de données # #Protection des données
Conseil, Stratégie et Formation
  • Conseil / Expertise
Infrastructure & Administration
  • Administration / Réseaux / Infogérance
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Télécommunication
  • Vente de matériels informatique et audiovisuel
Programmation & développement informatique
  • IA & Data

Issu de la recherche universitaire (laboratoire I3S de l’Université Côte d’Azur), la solution INSPEERE, DATIS, propose le stockage externalisé des données des entreprises ou organisations, de serveurs physiques ou virtuels, sans nécessité de data centers. Basé sur un principe distribué, DATIS par INSPEERE, met en relation les unités de stockage entre elles grâce à sa technologie exclusive SAVVY. Les données sont au préalable compressées, cryptées puis fragmentées avant d’être dispersées, afin d’assurer une sécurité et une confidentialité optimales pour ses clients. L’approche d’INSPEERE pour la sauvegarde de données se veut donc vertueuse pour l’environnement et souveraine par construction en s’affranchissant du recours aux data center.

Une question ? Un message ?
Contactez Inspeere !
Contact et coordonnées