Année de création — 2021

Freelance

Jean-François LIGNEREUX

Télécoms - Aide à la recherche d'offre pour TPE
#Accompagnement de projet innovant #Audit technique #Conseil #Système et Réseaux #Telecom #Gestion de projet
Infrastructure & Administration
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Télécommunication

Dans le cadre de leurs numérisations, accompagnement à la recherche d’une offre de télécom parfaitement adaptée aux besoins des TPE, commerçants, artisans, professions libérales, toute entité de moins de 10 personnes environ.

Méthode basée sur un guide créé conjointement par AFUTT, ARCEP, CPME, InfraNum, MEDEF, et soutenu par CMA, U2P… et FRANCE NUM.

L’objet est entre autres de prendre en compte la fin du cuivre en France en toute sérénité, en préparant sa migration vers les liens fibres, et surtout en aidant les TPE à se poser les bonnes questions vis-à-vis de leurs contrats télécoms, que ce soit dans le domaine de la téléphonie fixe, de l’internet fixe, mais aussi la téléphonie et l’internet mobile.

Contactez Jean-François LIGNEREUX !