Logo de l'adhérent
Année de création — 2019

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - - 79 - 86

MediaSchool Angouleme

Formation supérieure et continue
Certifications : Nous proposons des formations menant à des certifications professionnelles de niveau 6 et de niveau 7 (RNCP)
#Communication # #Accompagnement de projet innovant
Communication & Design
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • UX / UI Design
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Conseil, Stratégie et Formation
  • Organisme de formation
Programmation & développement informatique
  • Sites & Applis web

Situé à Angoulême et axé sur les compétences et la professionnalisation de nos étudiants, le Campus MediaSchool d’Angoulême forme les jeunes aux métiers de la communication et du web grâce à ses deux écoles : l’ECS (European Communication School), école de communication généraliste permettant d’embrasser l’intégralité des carrières du secteur, et #SUPDEWEB, orientée entrepreneuriat digital à l’ère de la transformation numérique.

PROFESSIONNALISATION ET ACQUISITION DE COMPETENCES

Dès la première année, le stage en entreprise permet à l’étudiant de mettre en pratique ses cours, de démontrer sa capacité à réfléchir sur des problématiques concrètes et d’enrichir son réseau professionnel. Bien souvent, ces stages débouchent sur un contrat d’alternance ou même d’embauche. L’immersion professionnelle est au cœur de nos formations.

C’est pour cela que nos intervenants travaillent tous dans les secteurs de la communication et du digital : dirigeants d’agences, chargés de communication, chefs de projets digitaux, journalistes, vidéastes, concepteurs-rédacteurs, créatifs… Tous et toutes pratiquent au quotidien leur activité avec passion. Ils ont à cœur de développer les compétences métier de nos étudiants et d’en faire les professionnels de demain. Un vrai gage d’employabilité dans le secteur !

AGILITE ET CURIOSITE

Nous voulons donner à nos étudiants non seulement les compétences, mais aussi les outils nécessaires pour trouver leurs propres solutions aux problèmes de demain. Nous visons à leur apporter cette agilité et cette curiosité intellectuelle qui leur permettront de se sortir de toutes les situations, de rebondir facilement et de transformer les obstacles en opportunités. En bref, nous les formons pour qu’ils deviennent des professionnels de la communication aptes à travailler dans n’importe quelle industrie et sur n’importe quel projet.

RESPECT ET OUVERTURE

MediaSchool est synonyme d’ouverture. Ouverture vers les entreprises et les collectivités locales certes mais aussi ouverture géographique. Avec plus de 15 campus en France et à l’international, nous offrons à nos étudiants la mobilité d’étudier dans une autre ville ou un autre pays afin de renforcer leur expérience.

Campus à taille humaine, nous connaissons tous nos étudiants individuellement et veillons à ce que, durant leur cursus, ils se développent en fonction de qui ils sont, de leurs points forts et de ceux qu’ils doivent améliorer. Nous sommes là pour les accompagner dans la construction de leur projet professionnel.

Nous sommes heureux de vous accueillir au Campus MediaSchool d’Angoulême !

Une question ? Un message ?
Contactez MediaSchool Angouleme !
Contact et coordonnées
2 rue Vigier de la Pile