Marqueur map indiquant ville de l'adhérent
Dirigeant(es) — Julie DUMORTIER
Année de création — 1995

Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Metrixware Systemobjects

Metrixware est un éditeur de logiciels indépendant
#Angular #DevOps #Eclipse #IBM i #IBM z/OS #Java #Modernisation
  • Edition de logiciels

Metrixware Systemobjects est un éditeur de logiciels indépendant français (ISV).

Depuis 1991, nous développons des solutions de modernisation pour améliorer la connectivité de vos applications métiers critiques et la productivité de vos outils de programmation.

Reconnus dans le monde entier par des acteurs majeurs de la banque, de l’assurance, de l’industrie, de l’informatique et des administrations publiques, nous avons pour objectif d’offrir une passerelle rapide et fluide entre votre système d’information historique et les dernières tendances et innovations, facilitant ainsi l’intégration des nouveaux usages et besoins dans vos métiers.

Contactez Metrixware Systemobjects !
​9 Avenue Henri Petonnet
CHEVILLON Jessica