Dirigeant(es) — Véronique Saubot Frédéric Bardeau

16 - 17 - 79 - 86

Simplon.co

Entreprise sociale et solidaire
Certifications : Entreprise solidaire utilité sociale (ESUS) Global Compact Médaille d'argent à Ecovadis Qualiopi
Communication & Design
  • Réalité augmentée / réalité virtuelle
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Administration / Réseaux / Infogérance
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Télécommunication
  • Vente de matériels informatique et audiovisuel
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • IA & Data
  • IoT
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
évènement
Du 03 Juin au 04 Juin
En distanciel
évènement
Du 14 Mars au 14 Mars
En ligne

Nous sommes un réseau de fabriques numériques et inclusives en France et à l’étranger. Nous avons formé plus de 25 000 Simploniens et Simploniennes depuis 2013, dont 40% de femmes et 44% de personnes peu ou pas diplômées. Nous sommes une entreprise sociale et solidaire qui entend faire du numérique un véritable levier d’inclusion pour révéler des talents différents peu représentés dans le digital et les métiers techniques du numérique. Nous accompagnons les organisations pour que leur transformation digitale reste inclusive.
​​​​​De manière indirecte, nous agissons également dans le domaine de la médiation numérique et de l’apprentissage du numérique créatif auprès des enfants.

Contactez Simplon.co !
406 Bd Jean Jacques Bosc