Dirigeant(es) — Emmanuel ROCHER

• Applications mobiles
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Web Impulse est une agence web basée sur la Technopole du Futuroscope, près de Poitiers.

De la création de sites internet au développement d’applications web, nous réalisons (conception & développement) des solutions sur mesure en communication interactive :

• CRM
  • ERP
  • Intranet
  • Site internet
  • OnePage
  • Base de données
  • Application métier
  • Plateforme web

Nos solutions sont développées avec des technologies open source (PHP & Symfony, MySQL, PostgreSQL, Gît, …) dans le respect des bonnes pratiques et une démarche d’amélioration continue :

• Accessibilité web (normes W3C, référentiel RGAA)
  • Qualité web (certification Opquast)
  • Numérique responsable (avec notre partenaire, le Pôle éco conception et l’aide de l’ADEME)

Nous travaillons au forfait, en mode projet, ou en régie en intégrant vos équipes de développeurs web.

Travailler avec passion, être fier de nos réalisations et voir nos clients satisfaits, sont les leitmotiv de l’agence.

Contactez Web Impulse !
COBALT - 5 avenue Victor Hugo