[Performance Globale] Séjour de formation à Amsterdam !

ajouté le 04 juillet 2019 par Laura

Rejoignez la délégation pour un séjour de formation à Amsterdam dans le cadre de la Symfony Con !

Des adhérents ont fait appel au SPN afin d’organiser une délégation à la SymfonyCon, qui se tiendra du 18 au 23 novembre 2019 dans la capitale hollandaise. Développeur/se.s, profitez de ce séjour de formation ouvert à tous ! (Tarifs préférentiels pour les adhérents du SPN)

Pourquoi y participer ?

• Vous former sur ce framework
  • Assister aux conférences animées par les esprits les plus novateurs travaillant avec Symfony
  • Partager vos success stories et les meilleures pratiques
  • Rencontrer et enrichir votre cercle d’expert
  • Passer un bon moment avec toute la communauté Symfony

Que contient l’offre packagée ?

• Votre accréditation à la Symfony Con sur les 5 jours (2 journées de workshop + 2 journées de conférences)
  • Gestion des hébergements sur 5 nuits du lundi au vendredi inclus
  • Conventionnement de la formation pour prise en charge par votre OPCA
  • Gestion des inscriptions

Quelles modalités logistiques ?

• Effectif du groupe de formation : 10 personnes minimum
  •  Lieu : Amsterdam – Beurs Berlage
  • Dates & horaires : Du lundi 18 au samedi 23 novembre 2019 (arrivée le lundi, formation à partir du mardi)

Pour en savoir plus sur le séjour Symfony Con et les autres formations proposées par le SPN, consultez notre catalogue de formation.

Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur
 http://bit.ly/symfonycon2019Tarifs : Adhérent : 1 200 € HT / Non-adhérent : 1 350 € HT<<

Pour toute demande d’info, contactez Anthony Deneau ou par téléphone 05 49 03 17 76 / 07 69 08 34 81